Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de Mireille BENEDETTI

Jacques Rocca Serra avec Jean-Claude Gaudin

17 Janvier 2008, 08:35am

Publié par Mireille Benedetti

Jacques Rocca Serra, Président départemental de l'UDF jusqu'à la dissolution du parti par François Bayrou le 1er décembre 2007 a annoncé hier en conférence de presse qu'il serait aux côtés de Jean-Claude Gaudin pour les prochaines élections municipales de Marseille.

Comment cela pouvait-il en être autrement ?

Autant il était légitime de mener le combat des Présidentielles pour le candidat centriste François Bayrou, autant il était logique et même indispensable pour la survie du mouvement de présenter des candidats aux Législatives sachant que c'est sur cette base là que le financement des partis politiques est calculé, autant il est naturel que l'équipe "UDF"sortante de la Mairie de Marseille renouvelle un accord d'alliance avec le Maire UMP.

D'autant que le second semestre 2007 a révélé le choix de François Bayrou de dissoudre l'UDF dans un MoDem franchement à gauche avec le choix de Bennahmias sur Marseille.

Pour ma part, en qualité de Déléguée départementale du Nouveau Centre, je serais heureuse d'accueillir Jacques Rocca Serra et son équipe marseillaise au sein de notre mouvement, je connais ses qualités et ses forces.

Commenter cet article