Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de Mireille BENEDETTI

Reconquête électorale sur fond de campagne pour les européennes

6 Février 2009, 11:59am

Hervé Morin, accompagné de Mireille Benedetti, chef de liste Nouveau Centre pour les Européennes a félicité Jean-Pierre Colin, président du Var et son vice-président Alain Chapparo pour la dynamique déployée dans ce département et plus particulièrement à La Seyne/Mer.
" Pour effacer l'accident de 2008, nous avons décidé de nous mobiliser dès à présent et de nous préparer à le reconquête de ce territoire qui n'est pas à droite, qui n'est pas de gauche et qui gagnera au centre droit".

Cette ville, frappée par le même destin que La Ciotat avec l'arrêt de sa mono industrie navale a connu les mêmes alternoiements. Seule notre famille politique a la capacité de porter un projet social, libéral et européen favorisant le développement durable de cette cité et une qualité de vie à ses habitants.
Cette reconquête débute avec l'entrée en campagne des européennes, Hervé Morin a rappelé combien notre famille centriste souhaitait porter sa voix en Europe et poursuivre le travail accompli durant des décennies par l'UDF.

Commenter cet article