Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de Mireille BENEDETTI

Un été studieux

5 Août 2008, 15:27pm

Publié par Mireille Benedetti

L'été 2008 est studieux mais pas ennuyeux.

Juillet 2008, dévoué à la préparation des Universités d'été des Jeunes Centristes, a donné raison à ceux qui souhaitent confier l'avenir aux jeunes générations.
C'est pour moi un grand bonheur de travailler auprès de cette équipe de jeunes qui ont choisi le Nouveau Centre pour militer et "construire l'avenir" de notre pays.
Tantôt à Paris, tantôt sur le site d'accueil de ces Universités, j'ai pu apprécier leur savoir-faire et surtout leur motivation armée de courage et de persévérance.

Tout l'été, ils seront laborieux sur une organisation mobilisant les aînés, les jeunes, les élus. Et l'enjeu est de taille car ces premières Universités d'été rassembleront, comme par le passé, des centaines de militants venus de tout le pays, dans le Sud au bord de la grande bleue pour travailler sur les grands thèmes qui ponctueront la rentrée politique 2008.

D'un clic de souris, inscrivez-vous à ces trois jours où nous partagerons, dans l'amitié et la fraternité, des instants privilégiés et inoubliables.


Les 5, 6 et 7 septembre prochains,  La Londe les Maures, dans le Var. 

Pour les inscriptions : vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription ou vous inscrire en ligne.

Pour tout renseignement complémentaire : 01 74 03 18 29 (du lundi au vendredi de 9h30 à 18h)

Commenter cet article

Florian Zwojsczyki 08/08/2008 16:44

Bien vu mireille, vive la nouvelle génération centriste! A bientot cette année je l'espère, pour des manifestations communes notamment pour L'Europe!