Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de Mireille BENEDETTI

Ralliement ou égarement ?

13 Mars 2008, 00:08am

J'ai appris hier avec stupéfaction le ralliement de Jean-Marie ORIHUEL au Maire PCF d'Aubagne.
Je désapprouve totalement sa décision solitaire qui va à l'encontre de toutes les valeurs centristes que nous avons défendu ensemble depuis de longues années et en Juin dernier - Candidats UDF aux Elections Législatives.
 
Cet égarement me déçoit et m'attriste, j'ai une pensée pour ses colistiers abandonnés.
 
Les électeurs, j'en suis convaincue,  sanctionneront fortement cette dérive, désavouée y compris par François BAYROU,
 
J'appelle les électeurs aubagnais à voter massivement dimanche prochain pour Sylvia BARTHELEMY, qui incarne le changement dont Aubagne a tant besoin.

Commenter cet article

Florian Zwojsczyki 13/03/2008 12:31

Très chère Mireille,Centriste de coeur et surtout de conviction c'est avec grand plaisir que j'ai rejoint la liste de Sylvia Barthélémy  dès le premier tour à Aubagne. Aujourd'hui je me rend compte que j'ai fait pleinement le bon choix. Je me sens trahis par un ami dont j'avais compris la stratégie du premier tour, construire une force d'après lui pour nous accompagner plus tard en toute indépendance. Evidement on me dira tu es jeune (20ans), des trahison en politique tu en vivras d'autres. Jeune ou pas ma conception politique n'a pas changé. Ce sera toujours les idées du centre avant tout, qu'elles soient véhiculées par  le parti social libéral européen le mouvement démocrate ou encore alternative libérale.Je tenais personnellement à vous remercier pour ce précieux soutient.Amitiés centristes,Florian Zwojsczykiflorian.zedd@yahoo.fr